Blog Inbound Marketing et Social Selling | IandYOO

Écrire pour un blog - les quatre étapes essentielles

par Nicolas ROUSSEL | 21 Oct, 2016
Selon Hubspot (HubSpot State of Inbound, 2014), les responsables marketing qui ont mis comme priorité d' écrire pour un blog dans leur stratégie marketing ont 13 fois plus de chance d’avoir un ROI positif. Le contenu est donc voué à tenir une part de plus en plus importante dans les stratégies marketing des organisations : le contenu est roi et l’inbound marketing prend toute sa place. La question qui se pose est donc la suivante : comment réussir à écrire du contenu de qualité [...]
Lire Plus

Topics: 1 - Attirer des visiteurs & Stratégie de Contenu, 3 - Expertise métier - Constructeur et Iaas, 3 - Expertise métier - Editeurs & Saas, 3 - Expertise métier - ESN et SSII, 3 - Expertise métier - Grossistes, 2 - Mieux connaître l’Inbound marketing, 3 - Expertise métier - Revendeur, VAR

Comment choisir les bons canaux de promotion de votre blog ?

par Nicolas ROUSSEL | 10 Oct, 2016
Dans leur dernier rapport, le Content Marketing Institute (CMI) et MarketingProfs B2B indiquent que 89% des marketeurs B2B interrogés utilisent le content marketing comme tactique dans leur stratégie marketing. Et 62% pensent que cette approche est plus efficace encore qu'il y a un an. Mais comment bien choisir les bons canaux de diffusion de vos contenus marketing? [...]
Lire Plus

Topics: 1 - Attirer des visiteurs & Stratégie de Contenu, 3 - Expertise métier - Constructeur et Iaas, 3 - Expertise métier - Editeurs & Saas, 3 - Expertise métier - ESN et SSII, 3 - Expertise métier - Grossistes, 2 - Mieux connaître l’Inbound marketing, 3 - Expertise métier - Revendeur, VAR, 1 - Vendre plus, Social Selling & Inbound Sales

Derniers articles

Télé
Téléchargez le guide du ROI inbound marketing
TELECHARGEZ LE GUIDE BUYER PERSONAS | I AND YOO
Télécharge
TÉLÉCHARGEZ LE GUIDE INBOUD SALES EXPLORER LES BESOINS CLIENTS