Blog Inbound Marketing et Social Selling | IandYOO

Nous soutenons DuneMainVersLautre dans leur combat

par Nicolas ROUSSEL | 10 Oct, 2017
Connaissez-vous la polyarthrite rhumatoïde ? C'est une maladie qui touche pourtant en France 350.000 personnes. Chacun de nous possède dans son entourage une personne, un ami un collègue atteint par cette maladie. Et cette maladie est insidieuse. Elle ne se remarque pas au premier abord et les personnes atteintes sont discrètes. C'est pour cela que nous avons décidé de soutenir et sponsoriser Véronique et Marie dans leur aventure extraordinaire. [...]
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Topics: 1 - Fidéliser

L'emailing marketing indispensable outil de l'inbound marketeur

par Nicolas ROUSSEL | 25 Nov, 2016
L'emailing marketing est-il mort ? Le nombre d'articles foisonnent sur la toile pour démontrer l'inutilité de l'e-mail et vendre de nouvelles formes de communication pour toucher ses prospects. La vérité est toute autre et avec la montée en puissance de l'inbound marketing et de la personnalisation de la relation client, l'e mail a plus que de beaux jours devant lui. [...]
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Topics: 2 - Mieux connaître le marketing B2B, 1 - Fidéliser, 1 - Vendre plus, Social Selling & Inbound Sales

LinkedIn, Lazada, Zyllem: why Customer Experience is so important?

par Nicolas ROUSSEL | 17 Apr, 2016
I was recently invited to a roundtable on digital at the business school Essec Singapore. The title was very interesting: "Is digital an end in itself". Although I did not really understood in the first place, the content was really interesting and helpful for every company, be they large or small, that are interested in Customer Experience. [...]
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Topics: 1 - Fidéliser, 1 - Vendre plus, Social Selling & Inbound Sales, 2 - Mieux connaître le Digital marketing

One size doesn’t fit all. How to segment your customers? 1/2

par Nicolas ROUSSEL | 25 Jan, 2016
One size fits all! Is that your strategy? If yes either you decided to cut costs of production to the lowest, or you only sell to one kind of customer. If you want to sell more and make more profit, you must differentiate your offer and do a market segmentation. But in the real life how many SMEs really spend time and money to take advantage of this simple concept? I’ve worked in many SME and I can tell you: "not a lot!". [...]
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Topics: 2 - Mieux connaître le marketing B2B, 1 - Fidéliser

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