Blog Inbound Marketing et Social Selling | IandYOO

Des boutons Call To Action qui convertissent

par Nicolas ROUSSEL | 15 nov., 2016
Les call to action sont le meilleur levier pour que des visiteurs cliquent sur vos offres et deviennent de leads. Or un de vos objectifs en tant que responsable marketing est de générer des leads pour les équipes commerciales. Vous avez à votre disposition différents outils pour élaborer votre stratégie marketing mais votre site web est sans doute l'un des plus puissants sur lequel vous pouvez faire levier. Cependant, pour générer des leads btob vous devez investir dans le SEO [...]
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Topics: 1 - Convertir plus de leads, 2 - Mieux connaître l’Inbound marketing, 1 - Vendre plus, Social Selling & Inbound Sales, 1 - Attirer des visiteurs & Stratégie de Contenu

Comment convertir vos visiteurs en leads ?

par Nicolas ROUSSEL | 15 nov., 2016
En tant que responsable marketing une de vos responsabilités est de générer des leads qualifiés pour vos équipes de ventes. Et vous avez à votre disposition plusieurs outils pour y arriver. Parmi ceux-ci votre site est l’outil le plus important pour convertir vos visiteurs en leads. Cet article va vous expliquer comment mettre en place un process de génération de leads btob dans une démarche d'inbound marketing et quels sont les éléments de ce process. [...]
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Topics: 1 - Convertir plus de leads, 1 - Vendre plus, Social Selling & Inbound Sales, 1 - Attirer des visiteurs & Stratégie de Contenu

Lead scoring checklist : 13 critères facilement utilisables

par Nicolas ROUSSEL | 7 nov., 2016
Chaque champs supplémentaire dans un formulaire conduit à 15% d'abandon additionnel. La tentation est donc grande de ne demander qu'un minimum d'information. Cependant chaque information et une source précieuse de savoir qui va vous permettre d'améliorer la gestion de vos leads. Il est important de connaitre quels critères utiliser pour "noter" vos leads et cette lead scoring checklist va vous aider. [...]
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Topics: 1 - Convertir plus de leads, 1 - Vendre plus, Social Selling & Inbound Sales

Partenaires IT : comment générer plus de leads ?

par Nicolas ROUSSEL | 6 nov., 2016
L’industrie informatique se transforme de façon incessante sous l’effet des innovations technologiques. Les partenaires informatiques ont une tâche difficile car ils ont la double problématique de devoir se former (en interne) et informer (leurs clients). Il s’agit de plus d'un milieu où la connaissance technique prime sur le savoir marketing. Enfin, la distribution indirecte est habituée à travailler avec des budgets marketing provenant des grands constructeurs et éditeurs [...]
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Topics: 1 - Attirer des visiteurs & Stratégie de Contenu, 1 - Convertir plus de leads, 3 - Expertise métier - ESN et SSII, 2 - Mieux connaître l’Inbound marketing, 3 - Expertise métier - Revendeur, VAR

 

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